Logo

Agence immobilière Baumann

SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ
image découpée pour les ruriques
C’est au cours des assemblées générales des Copropriétaires que se prennent les décisions les plus importantes sur l’entretien, l’aménagement, la rénovation, l’amélioration de la Copropriété, mais aussi sur l’organisation interne.
 
Notre première mission, en tant que syndic, consiste donc à faire respecter et exécuter les décisions prises lors des assemblées.
 
Nous travaillons avec vous, pour le bien-être de votre Copropriété !
C’est une mission primordiale, puisqu’elle préserve le patrimoine immobilier commun, contribuant ainsi à la valorisation des biens immobiliers.

Une gestion comptable est associée à cette mission, afin de suivre les appels de fonds et le paiement divers des fournisseurs et contrats d’entretien.
Plus qu’une simple mission, c’est une priorité :

• Miser sur un interlocuteur unique

Un gestionnaire dédié à la copropriété est indispensable pour assurer la continuité de la gestion de l’immeuble, le suivi des travaux ou encore la communication avec les copropriétaires. Nous assurons une proximité et sommes disponibles pour nous rendre sur le terrain, répondre aux attentes des copropriétaires mais aussi anticiper les problèmes.

• Rester joignable et réactif

Un message ne doit pas rester 48 heures sans réponse ! Nous veillons à rester joignable avec des outils numériques, mais aussi avec des plages horaires de nos services permettant de nous joindre par téléphone.

• Agir dans l’intérêt de la copropriété

Notre volonté : limiter les charges courantes en constante augmentation chaque année, et sélectionner des prestataires de qualité, avec qui négocier.

• Préférer les outils digitaux pour la dématérialisation des documents

Diffuser efficacement avec l’extranet l’ensemble des documents qui concernent la gestion et l’administration de l’immeuble : envoi des PV d’assemblée générale par mail (LRE), archivage des documents comptables, des factures, des devis, des contrats, des appels d’offres etc.

• Traquer les suppléments
 
La loi du 26 mars 2015 en application de la loi ALUR encadre les pratiques des syndics de copropriété. Nous vous proposons des prestations comprises dans notre forfait annuel sans suppléments, par exemple les frais d’envoi (mise en demeure, diagnostics techniques, copies du carnet d’entretien, etc.), les frais de mutations ou les états datés, ces documents demandés par les copropriétaires au moment de la vente de leur bien.

Depuis plus de 60 ans, nous assurons une qualité de services : disponibilité, écoute, réactivité, gestion des charges optimisée (renégociation des contrats, respect du budget, etc.), comptabilité transparente et rigoureuse.

Testez nous … nous nous adaptons à votre demande.
 
Conformément au règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 en vigueur à partir de son application le 25 mai 2018 (RGPD), Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité et des traitements des données